L’épicerie

L’Alsace en vrac

Du local près de chez vous dans vos assiettes

Situé dans le cœur de Rosheim, en Alsace. Entre Strasbourg et Colmar, la Cigogne en vrac a installé son nid et vous accueille du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 / 14h00 à 19h00 et du samedi de 9h00 à 12h00 / 14h00 à 18h00

Vous serez accueilli par nos petits cigogneaux Camille, Fanny ou Marie-Ange qui sauront vous accompagner et vos recommander dans vos emplettes ! A tout de suite !

Nos certifications

Notre engagement

Nous favorisons les producteurs locaux élaborant des produits de qualité sans superflu industriel. Ne consommez que l’essentiel.
Z

Tout au même endroit

Nous proposons une large gamme de produits.
Cosmétique, alimentation, produits ménagers…
Z

Local

Nos producteurs sont majoritairement situés en Alsace et sont issus d’une agriculture et d’une production écoresponsable.
Z

Haute qualité

Nos produits sont sans intermédiaires, donc sans surplu et sans emballages, ne consommez que l’essentiel
Z

0 déchets

En utilisant des matières recyclables et/ou bio-dégradable (cagettes en bois, sac recyclé…) qui peuvent être réutilisés.

Epicerie fort sympathique découverte cette semaine. Super accueil. Nul doute que je vais y retourner régulièrement. Vanessa

Accueil très sympa ! Boutique très complète, un vrai plaisir ! Estelle

Excellent accueil, conseils et sourire au rendez-vous ! Je peux juste recommander !! Ildiko

Notre concept

Qu’est-ce que je donne vraiment à manger à mes enfants ? De quoi est composé nos aliments ? Ce sont les questions que Marie-Ange s’est posé avant de commencer l’aventure Cigogne en vrac. Ne pas savoir ce que l’on consomme et ce que consomme nos enfants, ces problématiques sont les fondements du concept d’épicerie en vrac.

Les étapes

Pour faire vos emplettes, rien de plus simple ! Venez avec ce que vous avez : Sacs en tissus ,pochons,cagettes, bouteilles et bocaux en verre, sacs kraft compostable…

Apportez un contenant ou achetez le sur place

Pesez votre contenant et notez le poids dessus !

Payez uniquement ce qu'il vous faut